Traitement des eaux, des effluents et des boues
A travers ses filiales, Orège, spécialisée dans le traitement des boues, et TMW dans le traitement des effluents, EREN Industries accompagne et développe des technologies innovantes, fruits de processus de recherche & développement poussés. Les filiales d’EREN Industries fournissent des moyens efficaces pour traiter les effluents et les boues, économiser l’eau à usage industriel et dessaler l’eau de mer grâce à des procédés robustes d’évapo-concentration.
OREGE
La réelle valeur des BOUES ET des EFFLUENTS
Créée en 2005, Orège propose des solutions innovantes pour le conditionnement des boues urbaines et le traitement des effluents industriels.
Récompensée en 2016 pour sa technologie propriétaire le « SLG » dans la catégorie « Breakthrough Water Technology Company of the Year » aux Global Water Intelligence Awards, Orège développe ses activités en France, en Allemagne, en Amérique du Nord et en Angleterre.
Transformer les contraintes en bénéfices.
Les solutions développées par Orège constituent une réelle alternative lorsque les technologies traditionnelles atteignent leurs limites techniques, représentent un coût trop élevé, ou ne peuvent atteindre les objectifs de performance. Orège a développé deux technologies protégées par plus de 10 familles de brevets.

TMW
Créer de l'eau pure
Créée en 2000, TMW conçoit et met à la disposition de ses clients des solutions innovantes de traitement des effluents industriels et de dessalement d’eau de mer. TMW a d’ores et déjà entamé son développement à l’international et a pour ambition de devenir un acteur incontournable du secteur du traitement de l’eau.
Une technologie unique, inspirée du cycle naturel de l'eau
Face à la croissance démographique mondiale et aux conditions de stress hydrique engendrées par les évolutions climatiques, l’utilisation rationnelle de l’eau est l’un des grands défis du XXIème siècle.
Fruit de 10 ans de Recherche et Développement, la technologie conçue par TMW est inspirée du cycle naturel de l’eau.
Offrir aux industriels de gagner en compétitivité
Grâce au procédé TMW, les industriels ont l’opportunité de concentrer sur site leurs effluents liquides et ainsi de réduire drastiquement les quantités résiduelles à traiter. L’économie nette réalisée peut atteindre 90 % des coûts annuels de traitement des eaux usées.
