Les activités industrielles

REGULER LA DEMANDE ENERGETIQUE

ÉCONOMIE D'ENERGIE

En développant, construisant et exploitant des centrales photovoltaïques, hydroélectriques et éoliennes à travers le monde, Total Eren (anciennement EREN Renewable Energy), filiale d’EREN Groupe, concentre à la fois les compétences et l’agilité d’un développeur de projets, et la vision long terme d’un producteur indépendant d’électricité à partir d’énergies renouvelables.

TRAITEMENT DES EAUX

Les besoins en eau dans le monde entier s’intensifient, du fait d’une croissance démographique continue et de la sophistication d’usages industriels de plus en plus divers. Parallèlement, les ressources se raréfient et leur mobilisation est de plus en plus coûteuse. Dans ce contexte, il est primordial d’optimiser nos consommations et de réduire le gaspillage. EREN Industries, acteur industriel en pointe dans la promotion de solutions d’utilisation efficiente des ressources naturelles, a choisi de soutenir des technologies de pointe dans le domaine de l’eau.

ECONOMIE DES MATERIAUX DE BASE

La montée des exigences en termes de sécurité des bâtiments dans nos sociétés de plus en plus industrialisées et urbanisées rendent essentiel de trouver de nouvelles formes de suivi et de prévention des risques. Du fait de contraintes budgétaires croissantes pour les gestionnaires d’infrastructures de par le monde, il est impératif de pouvoir s’assurer de la santé et de la sécurité du bâti.